Guide des meilleures crypto monnaies en 2022

La cryptomonnaie, ça vous tente toujours ou pas pour cette nouvelle année. Contre-pouvoir très productif et lucratif fasse à l’écroulement des économies en cette période de nouvelle guerre froide, la cryptomonnaie dans le cadre des investissements est une façon de pouvoir gérer sa richesse d’une autre manière. Certains y sont pour et d’autres défavorables fassent à la peur de l’incertain et la frivolité du numérique.

Une liste des meilleures crypto monnaies en 2022


Il faut dire que le dématérialisé peut parfois prendre les allures du Far West. Pourtant, pour les investisseurs, la cryptomonnaie est aussi le moyen de faire le plein de provisions. D’ailleurs, le monde de l’argent est lui aussi fait de bonne aventure et de risque. Cependant, quand les bénéfices sont au rendez-vous, la monnaie virtuelle fait des heureux.

Le Bitcoin : toujours indétrônable dans la sphère de l’argent virtuel


La valeur du Bitcoin fait certes peur. Pouvant valser du jour au lendemain, elle reste tout de même un gage sûr pour beaucoup d’investisseurs. Le premier distributeur physique a d’ailleurs vu le jour en Uruguay en ce début d’année. Un délivrement pour les fortunes argentines et brésiliennes qui craignent à tout moment le krach boursier du pesos et du real. La capitalisation rapide du Bitcoin a largement dépassé au cours depuis l’année 2020 celle de grands groupes financiers américains.

Ce qui démontre que ses ramifications sont bien plus prometteuses que ce que l’on prêtait à croire. Alternative désormais prisée dans le monde de la finance, cette cryptomonnaie a l’avantage de concurrencer d’autres modes de paiement. Là où le dollar et l’or use de leur influence, le Bitcoin fait partie de la cour des grands pour ceux qui en ont dans le portefeuille.

L’Eutherum : meilleures prévisions de croissance pour l’année 2023 selon l’avis éclairé des traders


L’heure est à l’Eutherum selon les prévisions économiques. Très certainement l’un des meilleurs investissements du moment, cette cryptomonnaie connait une poussée exponentielle depuis cette année. En cause, sa facilité d’utilisation au cœur de son programme décentralisé qui facilite le passage de main en main. Tout l’exploit d’acheter et de revendre sans trop de contraintes est donc au cœur de la réussite de cette cryptomonnaie.

Attention à ne pas trop user de la gourmandise, les cryptomonnaies peuvent à leur tour être volatile. Faisant les beaux jours comme générant des pertes, mieux vaut calculer son coup pour espérer toucher le pactole. Soyez donc attentif à l’évolution des marchés pour que le célèbre ETH soit source de bonheur.

Binance Coin : le petit prédestiné à devenir géant


Capitalisation 5 fois plus timides que les deux précédentes mais en plein boom, Binance Coin fait office de petit poulain qui grossit à chaque tété. Cette monnaie virtuelle compte parmi celles ayant dernièrement éjecté le plus de jetons dans le monde de la finance. Son investissement certainement moins relatif est aussi une aubaine pour ceux qui sont capables d’investir à petites mesures.

Binance Coin fait donc aussi partie de la cour des grands et risquent fortement de nous impressionner dans les mois qui suivent. Métonymiquement, nous pourrions dire que c’est un sportif en plein début de carrière qui ne demandent qu’à se développer.

PAX GOLD : investir lentement et sûrement en faisant preuve de prudence


Cette cryptommonnaie figurent parmi les monnaies virtuelles les plus prudentes qui soient. Moins extravagante en termes de risque, Pax Gold a décidé d’axer son cours et sa réussite en tentant de suivre le cours de la valeur refuge : l’or. En pleine crise énergétique et alimentaire à cause du conflit russo-ukrainien, Pax Gold ne pouvait qu’espérer mieux. L’or flambe et son raisonnement semble logique.

Ainsi tant que le prix de l’alliage monte, cette crypto se porte bien. Néanmoins gare au moindre retournement de situation.